Envie de participer ?
Application du Pass Sanitaire

Suites aux directives du ministère des sports et aux informations transmises par la FFTA, découvrez comment il s'applique sur les terrains de L'Union Tir à l'Arc.

 

Pour des entraînements encadrés :

 - A partir du 15 septembre, le pass sanitaire est obligatoire sur tous les entraînements encadrés pour les adultes.

 - A partir du 30 septembre, le pass sanitaire sera obligatoire pour tous les licenciés de plus de 12 ans et 2 mois. Le pass sanitaire devra être présenté dès votre arrivée sur le terrain. Toute personne qui ne sera pas en capacité de présenter un pass sanitaire valide ne sera pas accepté sur le terrain du club. L’inscription sur le planning en ligne du club est obligatoire pour tous les entraînements encadrés.

 

Pour les entraînements libres : 

Suite à une décision municipale, pour les archers confirmés qui viennent sur les créneaux d'entraînements libres de manière autonome et individuelle, il n’y aura aucun contrôle des pass sanitaires. Pour ces archers, il ne sera plus nécessaire de s’inscrire sur le planning en ligne du club. 

A partir du 18 septembre, il faudra vous inscrire sur le registre de présence (vous le trouverez dans l’armoire à blason). Nous vous demandons de bien veiller à le remplir et de bien vérifier que sur les horaires sur lesquels vous souhaitez vous entraîner il n’y a ni entraînement encadré, ni animation sur le terrain grâce au planning d’entraînement en ligne sur le site internet du club. 

Belle saison à tous !

 

Document associé


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.