Envie de participer ?

Inscription stage d'été

Découvrez le tir à l’Arc durant les vacances !

Vous avez envie d'aventures ? Vous avez toujours eu envie d’apprendre à manier un arc ? Vous rêvez de tirer aussi bien que robin des bois ou Légolas ? Initiez-vous au tir à l'arc à côté de chez vous, sur les terrains de L'Union Tir à l'Arc.

Le club de tir à l’arc de L’Union propose durant les vacances d'été des stages de découverte ouverts à tous sur le terrain de St Caprais à côté du lac. Les enfants à partir de 7 ans et les adultes pourront s'initier à cette discipline ancestrale en plein air dans un cadre agréable. 

Les stages auront lieu entre le 2 juillet et le 7 août 2021

> Pour les enfants : mercredi de 9h à 10h30 ou de 10h30 à 12h, vendredi de 18h à 19h30. 

> Pour les adultes : vendredi de 19h30 à 21h00.

Dans le contexte sanitaire actuel, l'inscription est obligatoire sur le site internet de L'Union Tir à l'Arc. Le nombre d'archers est limité sur le pas de tir, tous devront veiller à l'application stricte des gestes barrière.

> Tarifs pour les enfants : 1 stage = 20 euros, 2 stages = 30 euros, illimité sur les créneaux proposés durant l'été = 50 euros

> Tarifs pour les adultes : 1 stage = 25 euros, 2 stages = 35 euros, illimité sur les créneaux proposés durant l'été = 60 euros.

> Pour les licenciées du club = gratuit.

Les archers du club ont coutume de dire « Essayer le tir à l'arc, c'est l'adopter ! ». Et vous, vous commencez quand ??

Inscrivez vous via ce formulaire. Un formulaire doit être complété pour chaque créneau de stage.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L'UNION TIR A L'ARC pour Gérer l'inscription et l'organisation des stages d'hiver. Elles sont conservées pendant 6 mois et sont destinées Membres du bureau en charge de l'organisation du stage.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.