Comment s'inscrire sur le planning d'entraînement?

Dans le contexte sanitaire du covid-19, le nombre d’archers est limité à 10 par créneau d’entraînement (encadré ou libre). 

 

Inscription en ligne obligatoire

Tous les archers devront s’inscrire sur le site internet du club au plus tard 24h avant l’entraînement auquel ils souhaitent participer, conformément aux directives mises en place par la Fédération Française de Tir à l’Arc.

Si un créneau est saturé, nous avons la possibilité d’en ouvrir de nouveaux pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de tirer en étant encadrés. N’hésitez pas à nous contacter par mail si vous souhaitez vous inscrire sur un créneau qui est complet, nous mettrons en place des solutions.

 

Comment réserver un créneau d'entraînement?

Rendez-vous sur https://www.luniontiralarc.com/ pour créer un compte qui vous permettra de réserver votre créneau d'entraînement. Il vous suffit de cliquer sur « se connecter » pour le créer si ce n'est pas déjà fait.

Attention: le compte doit être validé par notre webmaster manuellement, ce n'est pas instantané. La validation intervient sous 48h. Une fois le compte validé vous pourrez réserver un créneau d'entraînement.

Connectez-vous ensuite avec votre identifiant et votre mot de passe sur le site puis rendez-vous dans la rubrique « Vie du club » > « Réservation session entraînement ». Choisissez bien le créneau qui correspond à votre catégorie ou votre âge.

Un tuto est disponible en bas de cette page pour vous aider à réserver votre créneau d'entraînement. Une vidéo est également proposée en bas de page pour vous aider pas à pas.

Un archer n’étant pas inscrit au préalable ne sera pas accepté sur le pas de tir. Toutes les mesures sanitaires en vigueur sont prises par le club afin d’assurer la sécurité des archers et des entraîneurs.

Vidéos associées : Tuto


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.