Inscriptions saison 2020-2021

Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire votre enfant pour la première fois au sein de notre club? Voici toutes les informations indispensables pour une belle saison à nos côtés...

 

Planning d'entraînement

 

Dépôt des dossiers d'inscription

Le dépôt des dossiers se fera uniquement lors du premier entraînement auquel vous participez. Un dossier incomplet ne pourra être accepté. Pour toute première inscription un certificat médical est nécessaire.

 

Début des entraînements

Les entrainements encadrés débuteront le mercredi 16 septembre. Tous les entraînements auront lieu sur le terrain extérieur situé à côté du lac de L’Union.

 

Inscriptions obligatoire à chaque entraînement

Dans le contexte sanitaire du covid-19, le nombre d’archers est limité à 10 par créneau d’entraînement (encadré ou libre). Si un créneau est saturé, nous avons la possibilité d’en ouvrir de nouveaux pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de tirer en étant encadrés. N’hésitez pas à nous contacter par mail si vous souhaitez vous inscrire sur un créneau qui est complet, nous mettrons en place des solutions.

Tous les archers devront s’inscrire sur le site internet du club au plus tard 24h avant l’entraînement auquel ils souhaitent participer, conformément aux directives mises en place par la Fédération Française de Tir à l’Arc.

Rendez-vous sur https://www.luniontiralarc.com/ (dans la rubrique « Vie du club » > « Réservation session entraînement »). Attention, vous devez impérativement vous connecter en créant un compte sur le site du club. Il vous suffit de cliquer sur « se connecter » pour le créer si ce n'est pas déjà fait. Le compte devra être validé par notre webmaster avant de pouvoir réserver votre premier créneau, ce n ’est pas instantané.

Un tuto est disponible en ligne pour vous aider à réserver votre créneau d'entraînement (Dans "Infos pratiques" > "Documents" > "Comment réserver un créneau d'entraînement?").

Un archer n’étant pas inscrit au préalable ne sera pas accepté sur le pas de tir. Toutes les mesures sanitaires en vigueur sont prises par le club afin d’assurer la sécurité des archers et des entraîneurs.

 

Organisation pour les enfants

Les jeunes mineurs doivent être accompagnés sur le lieu de l’entraînement. La responsabilité du club

sera uniquement engagée sur le lieu de l’entraînement et en présence d’un entraîneur. Aucun accompagnateur ne pourra rester sur l’enceinte du terrain de tir à l’arc durant l’entraînement.

 

Bons tirs à tous et bienvenue dans la famille L'Union Tir à l'Arc !!

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.