Envie de participer ?
Reprise des entraînements en salle

Dès la semaine du 8 novembre 2021, les entraînements reprendront en salle au boulodrome des acacias situé rue des pins à L’Union. 

Un protocole spécifique à la reprise du tir à l’arc en intérieur a été validé par la municipalité. Il convient à tous (petits et grands) de l'appliquer. 

Quelques spécificités...

> Pour les jeunes: 1 seul entraînement par semaine sera possible à l’exception des jeunes compétiteurs.

> Nouveauté: un créneau d’entraînement encadré pour les jeunes et adultes compétiteurs. Ce créneau de 2h a pour objectif de proposer un accompagnement individualisé et spécifique à la pratique en compétition à la fois pour les jeunes qui font leurs premiers pas en concours comme les compétiteurs pratiquant depuis plusieurs années. Si certains archers, jeunes ou adultes sont intéressés pour faire de la compétition mais n’en ont jamais fait, merci d’en discuter avec nos entraîneurs lors de vos sessions d’entraînements, ils vous diront si cela est possible et si vous pouvez intégrer le créneaux des compétiteurs. 

> Pour les adultes le créneau d'entraînement du samedi après-midi aura lieu au terrain extérieur de St Caprais, terrain sur lequel vous avez fait la rentrée cette année. Pas de panique, les entraînements en extérieur se passent très bien avec un peu de chauffage et de quoi à vous parer du vent. 

> Pour les entraînements libres (accessibles aux archers confirmés): merci à tous de respecter les créneaux et ne pas empiéter sur les créneaux des boulistes avec lesquels nous partageons la salle. Il convient en salle comme sur le terrain extérieur de s’inscrire sur le registre de présence placé à proximité des blasons dans les placards. 

Le nouveau planning en ligne est accessible dès à présent, pensez à vous inscrire pour chaque entraînement encadré auquel vous participez. 

Bon retour en salle à tous !!!