Après 2 médailles d’or au championnat du monde 3D, David Jackson avait rendez-vous avec les bleus pour le championnat d'europe de tir en campagne.

Un nouveau doublé de médailles pour David Jackson

Le championnat d'Europe de Tir Campagne a eu lieu en Slovénie du 30 septembre au 5 octobre. Le plus unionais de tous les bleus était de la partie, le grand David Jackson!

Il accroche la 2ème place au classement lors des phases de qualification, une journée prometteuse pour la suite, comme il l'exprime "pour le deuxième jour des qualifs, j'ai sorti un record personnel sur 24 connues de 346. Ce score m'a permis de remonter à la deuxième place ex-aequo avec la 1ère, à ma grande surprise."

Par équipe c'est une médaille de bronze qu'il remporte aux côtés de Jean-Charles Valladont et JP Deloche. "Pour la suite, les choses ont continué sur cette lancée, avec quelques erreurs par-ci, par-là mais le manque de confiance s'est ressenti de plus en plus dans mes tirs en arrivant vers la finale individuelle, et là... J'ai fait les petits bras et mes restes de "target panic" se sont bien fait ressentir. Je suis passé très loin de la médaille d'or. Petit réconfort, j'ai fini par un 6 à la 50m, me montrant que je sais toujours le faire" explique David.

Tout le club a suivi à distance ce championnat et nous sommes tous fiers de toi!! Félicitations Champion!!

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.